Suivi personnalisé

Cabinet SIMON | Avocats droit fiscal

Notre cabinet conseille, accompagne et défend son client en droit public notamment dès le stade de la conception de son projet jusqu'à son aboutissement, y compris dans les phases contentieuses éventuelles du processus.

Il assure un suivi rigoureux du dossier en privilégiant la relation personnalisée avec son client, qui souhaite le plus souvent n'avoir qu'un seul interlocuteur.

Nos clients ne sont jamais redirigés vers un avocat qu'ils ne connaissent pas sans en avoir préalablement été informés.

Nous répondons personnellement aux appels téléphoniques et aux courriels, sauf impossibilité ponctuelle (congé, maladie, etc.) auquel cas notre client peut s'adresser à celui ou ceux des avocats du cabinet, informé(s) du dossier par l'avocat traitant.

Notre client est alors averti de ce transfert temporaire et présenté à l'avocat ponctuellement en charge de son dossier.

Dans ces cas d'urgence, la relation directe et privilégiée est assurée par la mise en place d'un circuit décisionnel conciliant efficacité et contact direct avec l'avocat référent.

L'avocat principalement en charge du dossier assure l'intégralité de la prestation et de la facturation, en coordonnant les interventions des confrères de son cabinet lorsque la nature du dossier implique un travail en équipe.

Contact

Consultez également :

Menu
ombres