La clientèle du cabinet d'avocat à Paris

La clientèle du cabinet est géographiquement présente sur l'ensemble du territoire, Collectivités d'Outre-Mer comprises (Martinique, Guadeloupe, Nouvelle-Calédonie).

La plupart des clients sont cependant localisés en Ile de France, mais également en Bretagne, Aquitaine, Rhône-Alpes et PACA.

La clientèle publique du cabinet est répartie harmonieusement entre les collectivités territoriales (communes, établissements publics communaux, etc.), les établissements publics de coopération intercommunale à fiscalité propre, les établissements publics de l'Etat (Universités, etc.), les syndicats intercommunaux (cimetières, etc.), les offices publics d'HLM.

La clientèle privée du cabinet est essentiellement composée de groupes, de sociétés, d'associations mais également de particuliers intervenant dans différents secteurs d'activités.

Il s'agit essentiellement de SA d'HLM, de sociétés d'économie mixte locales d'aménagement, de sociétés de promotion immobilière, de bureaux d'études techniques, de syndicats nationaux professionnels, de syndics de copropriété, d'associations de défense ou de particuliers et commerçants expropriés ou évincés (lien vers onglet expropriation et préemption).

Contact

Consultez également :

Menu
ombres