Interactivité

Cabinet SIMON | Avocats droit fiscal

Afin de faciliter la réflexion du client et de guider son choix d'engager une éventuelle procédure, une copie des pièces principales du dossier est immédiatement adressée à l'avocat traitant qui peut ainsi préparer les premiers échanges écrits ou oraux.

Les réflexions, orientations ou décisions prises à l'occasion des rendez-vous au cabinet font l'objet d'une confirmation écrite par l'avocat.

Le client est tenu informé en temps réel par l'avocat de chacune des phases de l'évolution de son dossier ou des incidents pouvant se produire (communication de pièces adverses, demande de renvoi, audience de mise en état, clôture et plaidoirie, proposition de transaction, etc.).

Aucune décision n'est prise engageant le client sans son accord exprès et écrit.

Aucune écriture n'est adressée aux confrères adverses ni aux juridictions avant leur validation par le client, par tous moyens (courrier, télécopie, courriel, etc.).

L'implication du client sur les questions de fait est demandée, voire souhaitée, à chaque fois que cela est possible dans le cadre de la rédaction des actes de procédure qui lui sont soumis. Ces derniers font l'objet d'un échange approfondi, si possible par voie électronique permettant un suivi efficace des modifications et des corrections.

L'écoute de la clientèle et un échange d'informations fréquent constituent plus généralement une priorité pour le cabinet.

Contact

Consultez également :

Menu
ombres